Forum de l'alliance ROYALE Index du Forum

Forum de l'alliance ROYALE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SpinKA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance ROYALE Index du Forum -> Section Externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpinKA

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 01:18 (2012)    Sujet du message: SpinKA Répondre en citant

Salut a tous

Nombre de villages : 3
Population : 863
Coordonnées des villages :
Aloha (Capitale)
515 (86|130)‎
.2
184 (65|128)‎
.3
164 (64|128)‎

Es-tu inscrit sur Getter tool ? : Ouep
Si oui , mettre la map avec tes villages et l'ally : http://www.gettertools.com/ts4.travian.fr/43-GetterMap-2.1
Bon je suis pas vraiment a coté mais pas très loin aussi ^^'

Tu es Gaulois, romain ou germain ? : Romain
Es tu plus off, déf ou mixte ? : Def
Ton ratio de troupe : à communiqué au HC par MP : Okiz
A quelle fréquence te connectes-tu ? : plusieurs fois par jour
Quel age as tu? : 26 ans
Es tu attaqué : Oui des fois, j'ai fait la guéguerre avec adadas ms je l'ai bien calmer ^^
Par qui : adadas
Ton expérience sur Travian : Plusieurs serveurs j'y joue depuis 2009
Si tu as déjà une alliance, pourquoi veux-tu la quitter ? : Mon ancienne alliance etait votre alliance jumelle, ms bon le leader que vous avez mis a une case en moins
Pourquoi avoir choisi notre ally ? : Bon alors j'ai entendu que votre alliance jumelle voulait vous faire la guerre, ça m'interesse j'ai un compte a régler avec Ace machin

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 01:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flemeth
ROYALE

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 01:26 (2012)    Sujet du message: SpinKA Répondre en citant

Premièrement, j'aimerais préciser que Ace n'a jamais reçu la permission de créer une alliance soeur et que donc, je dirais que la .ROYALE. n'a jamais réellement été une alliance soeur. Seulement la création d'un joueur instable pour se donner plus de pouvoir et le sentiment d'être fort.

Deuxièmement, le fait que tu dise avoir quelques comptes à régler avec Ace..... ça sonne bien dans mes oreilles ^^

Mais bon, j'ai quand même une ou deux questions pour toi.....

#1 : Est-ce que tu participe au forum (discussions importantes + votes) ?

#2 : Est-ce que tu es capable de te sucer toi même (Oui, je viens de poser cette question fatidique dont tout le monde veut absolument la réponse... ^^)

SpinKA

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 01:32 (2012)    Sujet du message: SpinKA Répondre en citant

Oula ils vous a en tout cas cité plusieurs fois dans ses messages ally comme "alliance jumelle" ( oui oui il est chelou ce ace machin !!! )

Bref oui je participe a la vie du forum ^^ et non je me suce pas ^^, soyez pas déçue une autre personne le fait déjà très bien Very Happy

Flemeth
ROYALE

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 01:34 (2012)    Sujet du message: SpinKA Répondre en citant

"Soyez pas déçue une autre personne le fait déjà très bien"..... oui, je suis au courant pour Père Ubu Mort de Rire

Merci pour les réponses rapides et, au fait, bienvenue sur le forum (J'oublie toujours de souhaiter la bienvenue... qu'est-ce qu'il m'arrive :p)

SpinKA

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 01:36 (2012)    Sujet du message: SpinKA Répondre en citant

Merci merci ^^ je reste dispo pour répondre a vos questions 

Père Ubu
ROYALE

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 05:29 (2012)    Sujet du message: SpinKA Répondre en citant

Bonsoir à toi. Je vais ouvrir une page de vote.

impertinent
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:49 (2012)    Sujet du message: SpinKA Répondre en citant

juste une question avant que j’aille voter, sais-tu ce qu'est une def équilibrée ? (si jamais ne t'inquiètes pas si tu sais pas, tout s'apprend...)

Flemeth
ROYALE

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:53 (2012)    Sujet du message: SpinKA Répondre en citant

Et je crois que Père Ubu n'a pas lu mon message avant d'écrire le sien Mr. Green

Et une défense équilibré, c'est simple comme question... c'est quand tu fais un certains nombre d'unités de défense et qu'elles parviennent toute à rester sur le sommet du mur d'enceinte sans tomber...

SpinKA

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:19 (2012)    Sujet du message: SpinKA Répondre en citant

Lol bonne réponse ^^

Perso pour la def je fait que des pretos qui sont pour moi la meilleurs unité anti piéton du jeu ( niveau cout production et consommation cc ) et les associer a des lances/phalanges je trouve que c'est mieux parce que les caesaris en def y a mieux donc voila c'est mon point de vue et j'ai toujours fait comme ça ^^

Flemeth
ROYALE

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 01:06 (2012)    Sujet du message: SpinKA Répondre en citant

Prétoriens + phalanges, ça me semble logique Smile . Mais bon, est-ce que tu as un allié qui t’envoie des phalanges ? ^^

Edit : Remarque, tu ne réponds pas vraiment à la question d'Impertinent ^^

SpinKA

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 02:28 (2012)    Sujet du message: SpinKA Répondre en citant

Bah je cherche une alliance ^^ et puis ça m'arrive de faire des échange preto/phapha fix avec des alliée

Sinon je croyais avoir répondu a sa question du coup une def équilibré ... hmm avoir autan de def anti piéton que d'anti cavalerie ?  Rolling Eyes

Flemeth
ROYALE

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 02:32 (2012)    Sujet du message: SpinKA Répondre en citant

Honnêtement, je n'ai aucune idée de ce que c'est une défense équilibré mais ta réponse est tout de même la première qui m'est venu en tête. Espérons que c'est la bonne sinon, tu es dans la merde car tu perds un vote et je suis dans la merde parce que je passe pour un con Mr. Green

impertinent
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:00 (2012)    Sujet du message: SpinKA Répondre en citant

je ferais un tuto sur les défs et off équilibrée...

impertinent
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:02 (2012)    Sujet du message: SpinKA Répondre en citant

en fait il s'agit d'un ratio de troupes de cavalerie et de pietons pour limiter les pertes de troupes pendant les offs ou les défs, ayant l'habitude de jouer romain je connais le ratio exacte pour les offs équilibrée...
Je ferais mes petites recherches pour les autres peuples, google est notre ami dans ces cas là...

SpinKA

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:25 (2012)    Sujet du message: SpinKA Répondre en citant

quand joue off c'est plus 3 piéton pour 1 cavalier, ms en def généralement c'est 50/50 enfin je crois ... ^^'   

Povgarcone

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: SpinKA Répondre en citant

Non pas 50/50, tu es plus proche du vrai avec 3/1, si je ne me trompe pas  Smile

koinzel

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:50 (2012)    Sujet du message: SpinKA Répondre en citant

pour romain def 70% anti pietont et 30% anti dadaen gros romain tu fait 70 preto et 30 legio.

SpinKA

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 02:16 (2012)    Sujet du message: SpinKA Répondre en citant

La je suis a 100% preto ^^

Bref je subis quelque attaques je tien a vous prévenir je cherche pas a me planqué donc je suis entrain de les contrer je vous tien au courant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: SpinKA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance ROYALE Index du Forum -> Section Externe -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange