Forum de l'alliance ROYALE Index du Forum

Forum de l'alliance ROYALE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Averoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance ROYALE Index du Forum -> Section Externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Averoi

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Averoi Répondre en citant

Nombre de villages : 2
Population : 640
Coordonnées des villages : 48/177  -49/37
Es-tu inscrit sur Getter tool ? : Oui
Si oui , mettre la map avec tes villages et l'ally :
http://www.gettertools.com/ts4.travian.fr/43-GetterMap-2.1

Tu es Gaulois, romain ou germain ? : ROmain
Es tu plus off, déf ou mixte ? : Def
Ton ratio de troupe : à communiqué au HC par MP
A quelle fréquence te connectes-tu ? : plusieurs heures par jours
Quel age as tu? : 19
Es tu attaqué ? De temps en temps par un joueur qui suicide ces troupes
Par qui ? Coc0
Ton expérience sur Travian : 1 an
Si tu as déjà une alliance, pourquoi veux-tu la quitter ? : Car le dirigeant fait du grand n'importe quoi
Pourquoi avoir choisi notre ally ? : j'avais déjà postuler sans réponse
Préfèrerez tu être une pomme ou une banane ? : une banane
Pourquoi ? : je n'aime pas être pris pour une pomme

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Père Ubu
ROYALE

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Averoi Répondre en citant

Vote ouvert mais en attente des troupes.

Flemeth
ROYALE

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Averoi Répondre en citant

Est-ce que tu participe aux discussions importantes et aux votes sur le forum ?

Par "le dirigeant fait du grand n'importe quoi", tu veux dire quoi ?

Est-ce que tu viens juste de te rendre compte que ton chef faisait n'importe quoi ?

Et une dernière... est-ce que tu as déjà fait partie de la ROYALE avant de rejoindre la .ROYALE. ??

Averoi

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 16:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Averoi Répondre en citant

Je participe aux discutions et aux vote sur le forum, mon dirigeant renvois de bon joueurs pour des raisons qui ne sont pas recevable ( renvoyer un joueurs pour avoir subis une seule attaque par exemple alors que nous aurions put envoyer des troupes pour le défendre ...)

Cela fait un petit moment que cela ne tourne pas très rond mais la sa deviens insupportable.

Et pour ta dernière question non j'avais postuler dans la ROYALE mais je n'avais pas reçus de réponse.

Flemeth
ROYALE

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 16:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Averoi Répondre en citant

Merci pour les réponses.

À pars ça, j'avais oublié un détail.... bienvenue sur le forum Mr. Green

Averoi

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Averoi Répondre en citant

Merci ^^ mieux vaux tard que jamais Very Happy

Flemeth
ROYALE

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Averoi Répondre en citant

Tu dis que ton chef fait n'importe quoi et donc, que ce n'est pas un bon chef... j'aimerais donc savoir pourquoi tu es toujours là-bas dans ce cas... Pourquoi ne pas avoir quitté la .ROYALE. ????

L'impression que tu donnes en y restant c'est que si tu es refusé ici, tu vas simplement continuer dans la .ROYALE. Disons que ça annule légèrement ton argument de "car le dirigeant fait du grand n'importe quoi"...

Averoi

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Averoi Répondre en citant

En effet je ne l'est pas quitter car un ancien de la ROYALE avec qui je m'entend bien m'avais dis un jour que l'une des meilleures défense est de faire partie d'une alliance donc c'est par pure "protectionnisme" (au sens non économique) que je reste avec eux pour le moment

Flemeth
ROYALE

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Averoi Répondre en citant

Donc, qu'est-ce que me dis que tu ne rejoins pas justement la ROYALE juste par "protectionnisme" ?

Averoi

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Averoi Répondre en citant

Je vous rejoindrez si vous m'accepter parmi vous, car vous êtes la première ROYALE celle que j'ai voulus rejoindre il y a déjà un bon moment ( mais je n'avais pas eu de réponse) par "protectionnisme" certes mais aussi car vous êtes celons un ancien de vos membre bien plus organisé que mon alliance actuelle

Père Ubu
ROYALE

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Averoi Répondre en citant

En fait, tu n'as jamais eu la réponse car tu as rejoins la .ROYALE. avant d'avoir la réponse au vote.

Averoi

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Averoi Répondre en citant

Je n'y avais pas pensé mais peut être que cette fois sa sera différent enfin je l'éspère

Flemeth
ROYALE

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Averoi Répondre en citant

Au fait, qu'est-ce qui viens de se passer dans la .ROYALE. ?

Est-ce que Ace a renvoyez la moitié (ou presque) de ses membres sous prétexte qu'ils étaient faibles ? Oh et, par hasard, est-ce que c'est possible que personne ne s'oppose à une telle décision par chez vous ? Comme je l'ai dit à plusieurs personne, si ce que je viens de dire est vrai, c'est vraiment la chose la plus dégueulasse que j'ai vu depuis que j'ai commencer à jouer sur des jeux de stratégie.

C'est indigne d'un chef et que ce soit approuvé par ses membres m'explique parfaitement quel genre de joueur parviennent à jouer avec Ace. La prochaine question c'est... à quand le tour des autres ?

Ceci est mon avis personnelle et ne reflète pas l'avis de la ROYALE mais, à mon avis, si tu es prêt à rester dans la .ROYALE. en cas de refus de ta candidature ici, alors je suis déjà contre ta candidature.

Averoi

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Averoi Répondre en citant

je viens juste de voir que de nombreux de mes camarades viennent d'être expulsé de mon alliance et la je vais partir de mon plein grès car c'est plus que du grand n'importe quoi

Modification: Voila qui est fait je ne fait plus partis de la .ROYALE. suite a ce licenciement en masse si je puis dire 

Flemeth
ROYALE

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Averoi Répondre en citant

Si tu quitte la .ROYALE. tu auras mon vote.

Sache également que tu n'es pas le seul .ROYALE. à se sentir trahi par un telle conduite de la part de Ace.

koinzel

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Averoi Répondre en citant

salut.

les joueur renvoyer etait des frigo ou dans un autre cadran.

coordialement koinzel.

Flemeth
ROYALE

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Averoi Répondre en citant

Bonjour Koinzel. Je n'ai pas été vérifier mais ma logique me dit que tu es de l'ex-.ROYALE., non ?

Les joueurs étaient des frigos, les joueurs étaient dans d'autres cadrans... mais attends, vous avez pas 3 ou 4 gros joueurs de plus de 1000 de pop qui sont dans un autre cadran et qui n'ont pas été renvoyés ???

Il y a une question que je me pose... est-ce qu'ils ont été prévenus, ces joueurs renvoyés ? Est-ce que les autres membres de l'alliance ont pu s'exprimer sur le sujet ? Est-ce qu'un avertissement a été donné à ceux qui étaient des frigos ?

P.S : Je sais que ça fais plus qu'une question en fait lol

koinzel

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Averoi Répondre en citant

egalement acien hc de la ROYALE depuis le debut mais sa c une autre histoire.
si il ont etait prevenue je ne sait pas je n etait pas encore la mais certainement.
ensuite le menage continue 
sachant que ceux virer non pas etait attaquer du moins pour le moment on laisse toujours une chance au joueur.

si tu a d autre question n hesite pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Averoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance ROYALE Index du Forum -> Section Externe -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange